Posted on: 26/02/2021

Job type: Temporary/Contract

Sector: Public Sector

 
Sign up for job alerts

You will receive job alerts for:

Please enter your email address.

L'Institut National du Cancer (INCa) est l'opérateur de l'Etat chargé de coordonner les actions de lutte contre le cancer. Il travaille dans une logique interdisciplinaire visant à fédérer, décloisonner et mobiliser les acteurs et les ressources autour de projets communs. Il apporte une information adaptée à la population, aux personnes malades et aux professionnels. Il assure également une articulation constante entre les soins et la recherche dans le domaine. L'INCa s'apprête à lancer en 2021 sa toute nouvelle stratégie décennale (2021-2030), pleine de projets, d'enjeux et d'ambition et toujours au service de tous nos concitoyens.
L'INCa emploi aujourd'hui 150 salariés et son siège est situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

l'Institut National du Cancer recrute pour son département SI un/une Service Delivery Manager / Gestionnaire de services F/H

ENJEUX ET MISSIONS

Dans le cadre de sa stratégie décennale, en partie orientée sur les données, leur traitement et l'émergence de nouvelles méthodes d'exploitation de ces dernières, l'INCa se doit d'être doté d'une infrastructure fiable, à jour et évolutive, dont le maintien en conditions opérationnelles (MCO) et son accès via les postes de travail ne doivent souffrir d'aucune défaillance.

Vos missions principales sont :

- Garantir le respect du contrat de service ;
- Définir et conduire les modalités de mise en œuvre des services à travers les descriptifs des SLA et SLR ;
- Veiller à la prise en compte des évènements pouvant impacter le contrat de services tout le long de son cycle de vie ;
- Prendre la responsabilité de l'élaboration des plans de progrès et formuler les plans d'actions ;
- S'assurer de tout changement sur le niveau de service, particulièrement sur les engagements de niveau de service et sur les accords opérationnels (interne et sous traitance) ;
- Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d'actions ;
- Assurer le reporting vers le DSI ;
- Suivre le budget du contrat de services ;

Profil recherché :
Vous possédez de belles compétences en informatique et justifiez à minima de 5 ans d'expérience à un poste de Service Delivery Manager/ Gestionnaire de service ou en tant que Manager d'infogérance. Vous êtes en mesure d'être le référent sur plusieurs thématiques techniques qui pourront vous permettre de formaliser les besoins en termes d'évolution ou de nouveaux services à mettre en œuvre.

Une expérience dans le pilotage des prestataires intervenant sur les projets dans le périmètre (assurer le contrôle et la recette des travaux effectués) est indispensable.
Doté de bonnes connaissances en termes de pilotage et de gestion de projets infrastructure, vous êtes également reconnu pour vos qualités rédactionnelles et votre sens du relationnel.

Il est attendu une connaissance des technologies suivantes : Windows 2012/2016, AD, WSUS, VMWare, Sophos, Windows 10, Office 365, Centreon/Nagios.

Recrutement en CDDOD de 24 mois

Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre candidature par mail à vincent.carre@jobs.morganphilips.com en indiquant la référence FR826600 dans l'objet de votre mail
Send job by email

Apply for Gestionnaire de services F/H
Reference: FR826600

Please complete all required fields marked *

*

*

*

*

*
Choose file from

MS Word, PDF, HTML and text formats.

Issues applying with LinkedIn? Click here

*
I have read the Privacy Notice