Posted on: 16/02/2024

Job type: Permanent

Sector: Industry and Manufacturing

 
Sign up for job alerts

You will receive job alerts for:

Please enter your email address.

Le bureau d'études Chantiers de l'Atlantique est composé d'environ 800 personnes et dispose d'un exceptionnel savoir-faire de concepteur et d'intégrateur.
Il recherche son Ingénieur Chargé d'Affaires/chef de Projets Electricité.
(Poste basé à Saint-Nazaire)

Au sein du département Electricité, vous intervenez en tant que chef de projet pour l'ensemble des systèmes électriques : la production électrique, la propulsion électrique, la distribution haute et basse tension, les systèmes d'automatisation, les systèmes de communication, de sécurité, de navigation, l'éclairage.

- Vous supervisez et validez les études de conception générale et détaillée, participez aux choix et orientations techniques,
- Vous participez au choix des fournisseurs d'équipements, à la mise en place des contrats de sous-traitance
- En relation permanente avec les équipes Montage et Essais, vous assurez un suivi général des activités de votre périmètre pendant la construction et mise en service des installations.

Votre rôle transversal dans l'entreprise vous amène à proposer et effectuer des arbitrages indispensables sur des sujets techniques, économiques, délais. Vous êtes force de proposition sur des actions de progrès, amélioration continue.

Profil recherché :
De formation BAC+5 en électricité, vous possédez une solide expérience dans la conduite de grands projets à fort contenu technique dans les secteurs construction navale, projets industriels ou tertiaires.
Vous maîtrisez la gestion des contrats. Vous faites preuve de réelles capacités d'anticipation et de gestion des priorités, des aléas.
Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire.
Send job by email

Apply for Ingénieur Chargé d'Affaires /Chef de Projets Electricité F/H
Reference: FR838242

Please complete all required fields marked *

*

*

*

*

*
Choose file from

MS Word, PDF, HTML and text formats.

Issues applying with LinkedIn? Click here

*
I have read the Privacy Notice